FAQ

1. Que signifie pressé à froid ?

La pression à froid est le processus d'extraction de jus riches en nutriments à partir de produits frais et crus, en utilisant la haute pression exercée par une presse hydraulique.

Le faible niveau d'oxydation au cours du processus d'extraction de jus ne compromet pas les propriétés du produit. Le résultat est un jus qui est frais, riche en nutriments, vitamines, minéraux, couleurs et pleins de saveurs pour votre plaisir.


2. Combien de jours de cure dois-je faire ?

C’est à vous de décider ! Posez-vous la question, "combien de jours suis-je capable de faire sans manger ?" Cela devrait vous aider à choisir une durée. Si vous ne savez pas vraiment, commencez petit à petit. D’abord 1 jour le premier mois, puis 3, puis 5. Au plus la cure sera longue, au plus les résultats seront visibles.


3. Comment bien préparer ma cure ?

1-2 jours avant le début de la cure, commencez par boire beaucoup d'eau et incorporer des aliments sains comme les fruits et légumes dans votre alimentation quotidienne. Hydratez vous, éliminez les aliments transformés, les excitants et le tabac.


4. Vais-je prendre du poids pendant la cure ?

Oui et Non. Certaines personnes seront surprises par leur perte de poids, d'autres seront déçues. La perte de poids ne doit pas être la finalité de votre cure. Le but principal est de détoxifier votre organisme et de changer vos habitudes alimentaires en ne consommant que des produits sains.


5. Quand arrive ma cure ?

Au moment de valider votre commande vous aurez la possibilité de choisir la date de démarrage de votre cure. Vous la recevrez toujours la veille afin que vous puissiez commencer dès votre réveil. Nous ne livrons pas le lundi et le dimanche. Si nous avons un problème pour vous livrer nous vous contactons directement par téléphone. A Marseille, nous vous livrons le jour que vous souhaitez lundi compris.


6. A quelle fréquence dois-je faire les cures ?

Il n’y a aucune restriction particulière. Vous pouvez en faire 1 par semaine, 2 par mois, ou 3 par an… Ecoutez votre corps.


7. Y a-t-il un ordre pour boire les jus dans la journée ?

Oui. Nous utilisons le système de la chrono-nutrition mis en place avec l’aide de notre naturopathe conseil. Tous les jus sont clairement étiquetés par l'ordre dans lequel ils doivent être dégustés.


8. Comment garder tous les bienfaits de la cure ?

Votre corps a connu beaucoup de changements au cours des derniers jours. Pour faire votre transition vers des aliments solides en toute sécurité, il est important de se concentrer sur les fruits et légumes avec haute teneur en eau, tels que les concombres, le céleri, les pommes, les melons et les baies. Réintroduisez progressivement les ingrédients au fur et à mesure.


9. Après ma cure, dois-je continuer à boire des jus ?

Nous vous recommandons pour la première semaine post-cure, 1-3 jus par jour. Après cela, au moins 1 jus par jour sera une excellente manière de continuer votre recherche de bien-être.


10. Vais-je ressentir de la fatigue ?

Tout le monde est différent. À certains moments, vous aurez probablement une diminution d’énergie ou quelques migraines. Le corps passe par une transformation. Si vous êtes fatigué, reposez-vous. Votre corps va peu à peu retrouvé son énergie et vous vous sentirez en pleine forme.


11. Puis-je faire une cure en êtant enceinte ou en allaitant ?

Consultez votre médecin pour les cures, mais si vous souhaitez boire un jus par jour en plus d’une alimentation équilibré, ceci n’est pas déconseillé.


12. Puis-je boire du café pendant la cure ?

Une tasse de café noir par jour est autorisée, mais pas plus que cela. Pour obtenir tous les bienfaits de la cure, nous vous suggérons de retirer la caféine de votre alimentation.


13. Les jus changent-ils en fonction des saisons ?

La quasi-totalité des produits est affectée par les saisons et les changements climatiques. Certains fruits et légumes ne sont disponibles que pendant des mois et des saisons spécifiques. Certaines recettes nécessitent des petits ajustements de temps à autre, afin de vous garantir un goût authentique. A chaque saison nous créons deux jus signature.


14. Pourquoi Juicery Factory est unique ?

Notre procédé est simple. Nous vous offrons seulement les ingrédients les plus frais. Nous utilisons des machines les plus avancées du marché (Norwalk, Good Nature) pour presser les fruits et les légumes crus, sans compromettre les vertus du produit. Nous ne pasteurisons pas nos jus. Nous utilisons nos propres bouteilles (faites sur-mesure) en 350ml. Notre équipe est compétente pour répondre à toutes vos questions sur les bienfaits de nos produits pour votre corps. Notre service de livraison à domicile partout en France vous offrira le service personnalisé dont vous avez besoin. Vous ne resterez pas sur votre faim ! Nos jus sont justes délicieux!


15. Pourquoi doit-on garder les jus au frais ?

Nos recettes sont composées de fruits et légumes crus. Chaque jus contient des enzymes vivantes et est par conséquent très périssable. Mettez vos jus au réfrégirateur dès que vous rentrez chez vous. Lors de vos déplacements, utilisez notre sac isotherme pour garder vos jus à la bonne température. Retrouvez la date de fabrication et la date limite de consommation au dos de toutes nos bouteilles.


16. Si je suis sous traitement médicamenteux, puis-je faire une cure ?

Consulter votre médecin avant de commencer une cure.


17. Puis-je faire ma cure au travail ?

Oui. Cependant, tout le monde réagit différemment à la détox. Alors que certaines personnes se sentent alerte et plein d'énergie, d'autres se sentent plus fatigué que d'habitude. Vous trouverez peut-être plus facile de bouger et de vous occuper, ou préfèrerez prendre ce temps pour vous reposer et vous détendre. Écoutez votre corps.


18. Puis-je faire du sport pendant la cure ?

Oui. Il est important de bouger. La transpiration aide à évacuer les toxines présentent dans le corps. Vous pouvez parfaitement faire votre sport habituel, même intensif. Le yoga, le Pilates, la marche ou la natation peuvent être de bons choix d’activités durant votre cure détox.


19. Au niveau du transit, comment ça se passe ?

L'élimination est une partie extrêmement importante dans le processus de nettoyage du corps. Si vous éprouvez des difficultés à aller à la selle ou si vous voulez augmenter les avantages de votre détox, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Naturopathe conseil.


20. Et ma peau dans tout ça ?

Durant votre cure nous vous recommandons de prendre grand soin de votre peau en la nettoyant à l’aide d’un exfoliant doux et en l’hydratant avec des crèmes douces et onctueuses. Au terme de votre cure vous verrez un net changement au niveau de votre teint.


21. Comment augmenter les bienfaits de ma cure ?

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour accentuer les effets de la cure, notamment l’hydratation, c’est la clé d’une détox efficace! Il existe de nombreux remèdes à base de plantes pour améliorer l'élimination, sirotez Pure Coco, ou buvez un grand bol d’infusion.


22. Je suis en cure, mais j'ai vraiment trop faim. Comment faire ?

Boire plus d'eau entre les jus. Rester hydraté aide à réduire votre appétit. Si vous êtes toujours affamé à la fin de la journée, ajouter un jus supplémentaire ou prenez une poignée d’amandes.


23. Puis-je boire de l'acool pendant la cure ?

Non. Par contre buvez de l’eau entre chaque jus et tout au long de la journée.


24. Remboursez-vous ?

Juicery Factory ne propose pas le remboursement, cependant nous pourront faire un avoir ou changer le jour de livraison si vous nous en faites la demande au minimum 72H avant la date de la cure.